Politique

La livraison de marchandises

Tous les médicaments présentés sur notre site Web nous sont apportés d’Inde. Ces livraisons prennent généralement une longue période. C’est pourqoui cela peut prendre jusqu’à 17 jours entre le commande et la réception de votre colis. Cependant, dans certains cas, la livraison peut être retardée de 5 jours supplémentaires. Mais cela se produit généralement en raison de retards à la douane ou pendant les grandes fêtes nationales. Nous vous recommandons fortement de nous informer de la livraison prématurée de la marchandise (après 22 jours), le cas échéant. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire de vos achats dans notre pharmacie en ligne.

L’annulation de la commande

Pour que l’annulation de la commande de produits soit réussie, nous vous recommandons de l’initier au plus tard 24 heures après sa confirmation. Comment démarrer la procédure d’annulation? Contactez simplement nos responsables par e-mail ou écrivez à ce sujet dans un chat en ligne. Ensuite, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais et la commande sera annulée. Afin d’éviter l’annulation de la commande, nous vous recommandons fortement de vérifier l’exactitude de toutes les données spécifiées lors de la passation. Si vous entrez des données incorrectes, votre commande pourrait ne pas vous être livrée du tout.

Les retours d’achat

Vous pouvez retourner le produit acheté à l’entreprise ou l’échanger contre un autre produit conformément aux règles acceptées. À savoir:

  • Si la commande vous a été livrée plus tard que la date convenue (lire plus dans la section «Livraison des marchandises»). Plus précisément, il est postérieur à 17 jours. Dans certains cas, les marchandises peuvent être retardées de 22 jours, mais cela est généralement dû à des interruptions du travail du service des douanes.
  • Si nos médicaments n’ont pas eu d’effet positif sur vous. De telles situations sont extrêmement rares, mais elles se produisent néanmoins. Le plus souvent, cela se produit si le client utilise une dose qui ne lui est pas recommandée. En outre, cela peut se produire si l’acheteur d’une autre manière ne respecte pas les conditions d’acceptation décrites dans les instructions. Nous vous demandons de vous assurer de suivre exactement les instructions lors de la prise de tel ou tel médicament avant d’entamer la procédure de retour.

Pour commancer la procédure de retour, vous devrez d’abord contacter nos spécialistes. Notre pharmacie en ligne apprécie sa réputation – et donc, chaque client est important pour nous, et nous nous efforçons de fournir les conditions les plus favorables pour le retour des médicaments!

Respect de la confidentialité

Pour faire des achats dans notre pharmacie en ligne, vous devez fournir un minimum de données personnelles pour notre site. Ils sont nécessaires pour passer commande, livraison et communication avec le responsable de notre boutique en ligne.

Nous garantissons la confidentialité des informations personnelles que vous avez transmises. De plus, nous nous engageons à assurer son stockage en toute sécurité. Cela signifie que nous le protégerons contre tout accès accidentel ou intentionnel non autorisé par des tiers. Avec un succès à 100%, nous pouvons éviter les risques possibles de copie, de distribution, de blocage, d’altération, de dommage, de perte ou de destruction des données. Nous pouvons garantir toutes les protections ci-dessus, car nous utilisons le protocole de socket sécurisé (SSL) 256 bits.

Quant à la protection de vos données bancaires, alors ici vous n’êtes pas un sujet de préoccupation. Lorsque vous payez votre commande, nous ne voyons que les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire.

Les services de livraison

En ce moment, nous ne coopérons qu’avec les services postaux suivants. Nous espérons que vous choisirez sans problème l’option qui sera la plus acceptable pour vous.

Option d’éxpédition Tarifs Expédition Livraison par courrier
Service Courrier Express International US $30 5-9 jours oui
Courrier International Standard US $10 10-21 jours no